D’autres photos dans une galerie interactive en dessous du texte de présentation !

Courrez y vite il reste une représentation le samedi 19 août 2017 !

Cabaret Pampa est un Cabaret musical et poétique sur les grandes figures de la chanson française des années 1980. Ce spectacle s’articule autour de chansons, d’interviews et de moments de télévision. Pour cela, un orchestre composé d’un piano, d’une guitare, d’une batterie, d’une contrebasse et d’une clarinette accompagne les chansons et rythme le spectacle.
Un cabaret désigne un lieu où se produisent des artistes, il est souvent nocturne, on peut y boire, y manger, y danser, s’y rencontrer. Celui de Pampa est un lieu imaginaire où les célébrités des années 80 cohabitent, chantent, se disputent, fument et boivent en pleine campagne, au milieu des arbres, en fin d’après-midi, à l’heure de l’apéritif…

Il s’agit de Jacques Brel, de Johnny Hallyday, de Barbara, de Michel Berger, de Leo Ferré, de Catherine Ringer, de Daniel Balavoine, de France Gall, de Depardieu, de Serge Gainsbourg…

Outre le fait de parler d’une époque, les années 80, qu’aucun de ces jeunes acteurs a connu ou très jeunes, il s’agit de faire ressortir la force artistique que nous inspire cette époque…

Pour ça ils ont retranscrit plusieurs chansons, certaines interviews, et quelques moments télés et tente de faire dégager leur force artistique à travers la vie de ces célébrités, avec leur force à eux : l’interprétation

La promesse est vraiment tenue et le pari réussi ! Un spectacle de grande qualité où l’on oscille entre rires aux éclats, moments émouvants ou nostalgiques (pour les plus vieux)…

Bref un excellent moment à passer en famille car ce spectacle emporte l’adhésion de tous.

Courrez y vite il reste une représentation le samedi 19 août 2017

Mais ce n’est pas tout. Pampa, c’est aussi d’autres spectacles de grande qualité qui vous sont proposés par ces acteurs professionnels dans le cadre enchanteur de la campagne foyenne.

Pour le reste de leur programme consultez la page :
http://www.festivalpampa.com/pampa-2017

Pour vous y rendre > Direction Port-Sainte-Foy et suivez les panneaux « PAMPA Festival » pour vous rendre au lieu-dit « Calabre ». Plus d’informations ici :
http://www.festivalpampa.com/venir-a-pampa

Quelques photos :