Rappel : Si vous êtes un nouveau citoyen de la Commune de PORT SAINTE FOY ET PONCHAPT depuis l’année 2012 ou si vous allez atteindre l’âge de 18 ans d’ici le 1er mars 2013, vous devez vous faire inscrire sur les listes électorales en vous présentant au secrétariat de la Mairie muni(e) de votre carte nationale d’identité et d’un justificatif de domicile (quittance E.D.F., eau ou téléphone). Vous devez effectuer cette démarche au plus tard le 31 décembre 2012.

Cependant, en raison des fêtes de fin d’année, le secrétariat de la Mairie sera exceptionnellement fermé les LUNDI 24 et 31 DECEMBRE 2012.

Aussi, ces jours là, comme pour les jours habituels de fermeture de la Mairie, vous pourrez déposer dans la boite aux lettres de la Mairie (située à droite de la porte d’entrée) la photocopie de votre carte nationale d’identité ainsi que d’un justificatif de domicile (quittance E.D.F., eau ou téléphone). Ces documents sont en effet suffisants pour que nous puissions compléter le bulletin d’inscription.

Vous pouvez aussi télécharger le bulletin à cette adresse :

http://www.interieur.gouv.fr/content/download/3002/30225/file/formulaire_cerfa_francais.pdf

Vous pourrez ainsi le compléter, le signer, joindre les justificatifs nécessaires et déposer le tout dans notre boite aux lettres.

En vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons de bonnes fêtes.