🔴 Vigilance Rouge
Dispositif Canicule : la Salle du Bois Doré ouverte au public
En raison de l’épisode de très fortes chaleurs actuellement en cours sur notre commune et du déclenchement de la vigilance rouge canicule, la municipalité met à disposition un lieu frais pour les personnes qui en ressentiraient le besoin.
📍 Lieu d’accueil
Salle du Bois Doré
Rue Élisée Reclus
✅ Conditions d’accès
- Gratuit
- Espace climatisé
💧 Rappel des gestes essentiels
- Rester au frais
- Boire de l’eau
- Se mouiller le corps
- Fermer les volets et fenêtres
- Privilégier les activités douces
- Manger frais et équilibré
- Éviter l’alcool
- Prendre des nouvelles des plus fragiles
📞 Pour toute information complémentaire, contactez le CCAS : 05 53 22 24 16.
Numéro d’urgence canicule : 0 800 06 66 66
Restez informé(e) avec la newsletter !
Recevez directement dans votre boîte mail :
➡️ Actualités locales
➡️ Manifestations
➡️ Conseils municipaux
➡️ Infos utiles
➡️ Manifestations
➡️ Conseils municipaux
➡️ Infos utiles