skip to Main Content
Adresse postale :
Mairie de Port-Sainte-Foy-et-Ponchapt
1, rue Simone VEIL
33220 PORT-SAINTE-FOY-ET-PONCHAPT

Téléphone : 05 53 22 24 10

Adresse de messagerie électronique : mairie@port-sainte-foy.info

Fax : 05 53 22 24 19

 
S'inscrire à la newsletter :

05 53 22 24 10 05 53 22 24 19 mairie@port-sainte-foy.info

Summer Exhibition, Jo-Anne Surridge B.A

 

Summer Exhibition

Jo-Anne Surridge B.A
Prints, Watercolours and Drawings

Summer Exhibition

MAISON DU FLEUVE
ET DU VIN

9 – 26 Août

Salle d’exposition du Musée de la Batellerie
Porte-Sainte-Foy-et-Ponchapt
Entrée libre
Ouverture 10.00 – 18.00

Vernissage vendredi 12 août à 18h00

 

Restauratrice d’œuvres d’art en Angleterre, Jo-Anne Surridge a fait le choix de s’installer en France en 2008 pour se consacrer à la peinture. C’est dans le Sud-Ouest et plus précisément dans la campagne des Lèves et Thoumeyragues qu’elle a posé son chevalet, au cœur des vignes et des vieilles pierres, sources d’inspiration, pour s’adonner pleinement à son art. Gouache opaque, aquarelle transparente, pastels et acrylique n’ont plus aucun secret pour l’artiste qui maîtrise les techniques à la perfection. Elle privilégie toutefois l’aquarelle pour ses dégradés et camaïeux qui créent une vibration toute particulière avec intensité lumineuse et transparente.

Aujourd’hui, Jo-Anne est fière de présenter les illustrations originales et leurs impressions en édition limitée qu’elle a créées pour son jeu de plateau sur l’astrologie, « Eclipsed », accompagnées du prototype de son petit frère, le jeu « Glyph ».

Cette exposition estivale (« Summer Exhibition ») inclut également son travail récent avec le groupe « Pick up your brush », créé sur Facebook avec l’artiste et son ami Ze Wang qui propose aux artistes en herbe ou confirmés de venir croquer en nature les paysages ou architectures de notre région, comme ici ses scènes de Bergerac et Port-Sainte-Foy-et-Ponchapt.

Jo-Anne sera heureuse d’y donner aussi des démonstrations de ses deux jeux « Glyph » et « Éclipsed », accompagné par Stanislas Marchel qui illustrera par ailleurs l’exposition occasionnellement à la basse acoustique. Pour une démonstration sur demande contacter Jo-Anne (0687125491) ou Stanislas (0647839232) pour rendez-vous.

L’exposition se tiendra à la Galerie Marc Amanieux, galerie d’exposition du musée de la Batellerie à Port-Sainte-Foy-et-Ponchapt jusqu’au 26 août 2022. Jo-Anne et Stanislas vous y retrouveront avec plaisir.

 
 

Exhibition Poster Jo-Anne Surridge 202208
Summer Exhibition Poster 202208
Summer Exhibition, Jo-Anne Surridge B.A #1
Summer Exhibition, Jo-Anne Surridge B.A #2

 

 

 

 

 

 

 

Alertes et actualités de Port-Sainte-Foy-et-Ponchapt
désormais accessibles via l’application PanneauPocket

Play Store App Store

 

Back To Top