« Encré », « Ancré » ! Tout un symbole !

En ce dimanche 7 octobre, pas moins de 34 auteurs (ils étaient une vingtaine lors de la 1ère édition) étaient présents à l’espace Louis Aragon pour une rencontre avec le public à l’occasion du dixième anniversaire du Salon du livre Mémoire encrée. Sept maisons d’édition, une librairie régionaliste et une relieuse d’art complétaient le plateau littéraire.

Tout au long de la journée, et malgré une météo incertaine, le flux des visiteurs fut continu pour la plus grande satisfaction du comité d’organisation. Les amoureux de littérature ont ainsi pu trouver leur bonheur dans des domaines éclectiques comme le roman, l’histoire, le patrimoine, le policier ou la bande dessinée … De leur côté, auteurs et exposants affichaient leur satisfaction.

A midi, les trois invités d’honneur, Carole NAULLEAU, romancière du Pays basque, Isabelle de MONTVERT-CHAUSSY, journaliste et critique littéraire au journal Sud Ouest, Dominique DAYAU, commandant honoraire de la police judiciaire et auteur de romans policiers à succès, ont été intronisés dans la Jurade des Vins de Montravel.

L’OMAC remercie le fidèle public et lui donne rendez-vous l’année prochaine …

Quelques photos :