C’est une animation, inédite à Port-Sainte-Foy, que proposera le Comité des Fêtes, dimanche 14 avril, place du 8 mai et rue Tricoche de 9h à 18h.
Le marché aux fleurs permettra à plusieurs professionnels d’étaler leur marchandise colorée, mais il sera possible à tous les particuliers de proposer leur surplus de plants, de boutures ou diverses plantes qu’ils souhaiteraient vendre ou échanger. L’emplacement est gratuit, il faudra simplement retenir sa place en Mairie.
Conjointement, un vide-grenier, limité aux habitants de la commune, brocanteurs réguliers ou occasionnels, complétera cet étalage champêtre de printemps. L’emplacement gratuit devra être aussi réservé en Mairie.

A cette occasion, la Commune mettra en vente les bacs à fleurs en béton gravier lavé que les Services Techniques ont progressivement remplacé par des fosses au sol.
A 18h, aura lieu l’élection du plus beau spécimen des bonhommes en pots imaginés par les artistes locaux, concours organisé par la Commission du Fleurissement.

TÉLÉCHARGEZ ICI LE BULLETIN D’INSCRIPTION AU CONCOURS

Affiche Marché aux Fleurs