Pour la 4ème édition de « Jazz sur les Quais » l’OMAC vous propose un concert exceptionnel des Haricots Rouges le 9 août 2013 à 20h30

jazz_quais_4_2013

Après le franc succès obtenu lors des premières éditions de Jazz sur les quais, avec Éric Luter et les Aristofans en 2010, Marc Lafferière en 2011 et Pat Giraud en 2012, l’office municipal d’animation culturelle (Omac) accueillera, vendredi 9 août, à 20 h 30, le célèbre groupe les Haricots Rouges, sextet de jazz traditionnel.

Formation mythique
En cinquante ans de carrière, les Haricots Rouges ont vendu plus d’un million d’albums dans le monde. Ce groupe a participé aux heures les plus mythiques du jazz.

Ils se produisent toujours sur les plus grandes scènes de France et d’Europe. Ils ont sorti un nouvel album cette année. Deux des musiciens font partie du premier groupe formé en 1963.

C’est donc un honneur que de les accueillir sur les bords de la Dordogne pour un voyage musical dans la tradition festive du jazz New Orléans.

Pratique. Entrée, 10 euros ; gratuit pour les enfants jusqu’à 12 ans. Possibilité de réservation au bureau d’accueil de la mairie.
En cas de mauvais temps, un repli du concert est possible dans la salle Jacques-Prévert.

Une buvette est prévue sur place.