2ème festival Country Party place du 8 mai.

Concerts : « Leslie Ryan » et « Black Orchid »

Entrée 6 €

Ouverture à partir de 14h

country_ban

L’association Planète country organise le samedi 19 juillet un festival country party sur la place du 8-Mai à Port-Sainte-Foy-et-Ponchapt.

Le site ouvrira ses portes à 14 heures. Les premières notes de musique retentiront dès 14 h 30, avec le concert de Black Orchid, puis à 21 heures, avec Patrick, un véritable chanteur country.

Patrick commence sa carrière de chanteur en 1988 et se produit dans diverses formations de variété internationale dans lesquelles il apprend les ficelles du métier. Sa passion pour la langue anglaise, pour le chant et pour la danse le mène directement à créer Black Orchid qui est dédié à l’animation de soirées dansantes country.

Leslie Ryan se produira à 17 heures. La jeune femme originaire de Dublin en Irlande a été bercée dès son enfance par les chants populaires cow-boys. Alors qu’elle était encore une petite fille, elle montait sur scène pour chanter les standards du rock’n’roll (Elvis Presley, Bill Halley, etc.).

Après plusieurs années d’apprentissage du chant et de la musique, on la retrouve aujourd’hui avec sa véritable voix de cow-girl. Toute la journée musique non stop et démonstrations de danse en ligne.

Place du 8-Mai à Port-Sainte-Foy à partir de 14 heures. Entrée 6 euros et gratuite pour les moins de 12 ans. Restauration et buvette. Chiens interdits. Contact : 06 14 84 27 92 et 05 53 57 79 17.