voeux_perso_01

Mardi, salle Marc Amanieux, Jacques REIX maire de la commune et l’ensemble de son conseil municipal accueillait les agents territoriaux pour la traditionnelle rencontre de nouvel an et pour fêter le départ en retraite de Marie-Rose MAURY, hôtesse d’accueil de la Résidence Personnes Agées du Bois Doré.

voeux_perso_02

Le Maire entouré du Conseil Municipal et du Directeur Général des Services

Extrait de l’allocution du Maire :
« Le travail important et si riche que nous réalisons tous ensemble, élus et personnels communaux, n’a pu être possible, et ne sera possible, que parce que chacun a su écouter l’autre sans jugement préalable, parce que nous avons tous, et que nous devons tous, dialoguer avec un sens élevé des responsabilités et une sincère évaluation du possible. C’est de cette manière que nous pouvons mener conjointement une action municipale dynamique et ambitieuse.

Au nom de la municipalité, je vous souhaite une bonne et heureuse année, une année d’épanouissement dans votre vie personnelle et professionnelle, une année de bonheur et de santé pour vos familles et vos proches ».

Puis s’adressant à Marie Rose MAURY : « Marie Rose est entrée dans nos services le 1er novembre 1984 lors de l’ouverture de la R.P.A qui venait juste d’être construite. Elle a donc assuré les fonctions d’hôtesse de cette résidence pendant 30 ans.

Elle a toujours su faire preuve de disponibilité et d’amabilité dans son entourage professionnel et prodigué beaucoup d’affection envers les résidents. Tout le monde se souviendra de votre attitude et de vos gestes à la fois simples, efficaces et gentils.

voeux_perso_04

La collectivité toute entière vous est particulièrement reconnaissante et au nom de tous on ne peut que vous souhaiter une bonne, longue et heureuse retraite ».

Marie-Rose MAURY s’est vue ensuite décerner la MEDAILLE D’HONNEUR DEPARTEMENTALE ET COMMUNALE ECHELON VERMEIL pour 30 années de service.

voeux_perso_03

Marie-Rose MAURY lors de la remise de sa médaille d’honneur par Monsieur le Maire en présence de sa famille