De gauche à droite : Michel Margouillé, Claude Boileau, Gilbert Sautreau, Jacques Reix, Dominique Pradelle, Yolande Louis, Nancy Badet et Christian Lajus.

Après l’ouverture de la séance, ce Lundi 25 mai 2020, et l’installation du nouveau Conseil Municipal par Monsieur Jacques REIX, c’est sous la Présidence de Claude BOILEAU (Doyen des Conseillers municipaux) qu’il a été procédé à l’élection du Maire et des Adjoints :

Jacques Reix a été réélu Maire.

Voici la liste des adjoints :

Premier adjoint, Gilbert Sautreau (en charge des travaux publics, de la voirie, des réseaux et référent sécurité) ; deuxième adjointe, Yolande Louis (vie scolaire, restauration scolaire, enfance et jeunesse) ; troisième adjoint, Christian Lajus (animations, vie associative et action culturelle) ; quatrième adjointe, Dominique Pradelle (action sociale et solidarité) ; cinquième adjoint, Claude Boileau (patrimoine bâti, gestion des salles et du matériel).

Deux postes de conseillers délégués ont été créés : Nancy Badet est déléguée à l’urbanisme, au développement économique, au tourisme et est référente communication. Michel Margouillé est quant à lui délégué à l’environnement, au cadre de vie, au développement durable et est référent finances et ressources humaines.

Les commissions seront mises en place lors du Conseil municipal du 2 juin 2020

En attendant de pouvoir faire une photo de l’ensemble de l’équipe (conditions sanitaires restrictives) une photo du Maire, des adjoints et des Conseillers délégués a été réalisée devant la Mairie en respectant les consignes de distanciation sociale en vigueur.