Dès maintenant : Ouverture des réservations (conseillé)
au bureau d’accueil de la mairie : 05 53 22 24 10

Encore une soirée qui promet d’être très agréable pour la 6ème édition de JAZZ SUR LES QUAIS avec le groupe Mississippi Jazz Band :jazz_2015_ban2

Après le succès obtenu lors des précédentes éditions de « Jazz sur les Quais » : Eric Luter et les Aristofans en 2010, Marc Lafferière en 2011 et 2014, Pat Giraud en 2012 et Les Haricots Rouges en 2013, l’Office Municipal d’animation culturelle de Port-Sainte-Foy accueille Vendredi 7 août à 20h30 le Groupe MISSISSIPI JAZZ BAND.
Depuis plus de vingt ans ce groupe dégage avec générosité un jazz authentique, communicatif dans le plus grand respect des grands maîtres du genre: Louis Armstrong, Sidney Bechet, Duke Ellington. La qualité musicale avant tout , mais également l’humour et la bonne humeur sont les éléments moteurs qui animent les musiciens de cette formation. De nombreuses expériences sur scène et en studio ont donné au groupe la possibilité de grandes rencontres avec des musiciens tels que, Marc Laferrière, Daniel Huck, Marc Richard, Patrick Bacqueville, Nicolas Montier, et Wynton Marsalis pour un « boeuf » mémorable dans le cadre du vingt-cinquième anniversaire du festival de Marciac. Habitué à sillonner l’Europe, mais également très présent sur la scène Régionale, Mississippi Jazz Band a peu à peu su fédérer un public amateur de jazz traditionnel mais également un public heureux de passer un bon moment avec des musiciens qui aiment le contact et l’esprit festif.
Entrée populaire 10 € – Gratuit pour les enfants jusqu’à 12 ans. Possibilité de réservation (conseillé) au bureau d’accueil de la mairie.

jazz_2015_600