HR_ban

Ambassadeurs du Jazz New Orleans à la française, les Haricots rouges ont par le passé, assuré les premières parties de Louis Armstrong, des Beatles ou encore de Georges Brassens. Ils se produisaient vendredi sur les rives de la Dordogne à Port-Sainte-Foy pour la quatrième édition de Jazz sur les Quais sur l’invitation de l’Office Municipal d’Animation Culturelle.

Les anciens, Pierre Jean (trompette et piano) et Michel Senamaud (percussions), bien entourés de leurs nouveaux complices, ont offert un formidable numéro visuel autant que musical.

Créateurs de bonne humeur, ces musiciens qui ont parcouru toutes les scènes de France, d’Europe et bien au delà, sont véritablement le remède contre la mélancolie avec une musique saupoudrée d’humour, de comédie et d’improvisation.

Près de 300 spectateurs se sont régalés de ce concert de grand niveau et les organisateurs ne regrettaient pas le choix de ce groupe légendaire qui témoigne par la musique une éternelle jeunesse et hors de scène une grande générosité d’esprit.

Bientôt une vidéo de ce concert sur la chaine TV de Port-Sainte-Foy. En attendant voici quelques photos :