Repas gourmand et concert du groupe Majestic Tree le Samedi soir

C’est par un temps radieux que s’est déroulée la Fête locale ! Dès le samedi les nombreux boulistes se sont activés sur leur aire de jeu pour un concours en doublettes. Le soir, à dix huit heures, Monsieur Jacques Reix, Maire de la Commune a donné le départ du Grand prix cycliste de la Municipalité regroupant plus de cinquante coureurs.

Le soir, sous les notes musicales du groupe « Majestic tree », dirigé par Christian Lajus et son fils Vincent, les nombreux Port foyens présents ont partagé le repas gourmand concocté entre autre, par Monsieur Pervieux, le boucher-charcutier local. Auparavant Monsieur le Maire et sa première adjointe ont remis des coupes aux cyclistes méritants, dont le Président de l’Étoile cycliste foyenne, Éric Vouillat, était très fier.

Dès le dimanche matin, de bonne heure, les brocanteurs ont envahi sympathiquement les allées Jules Ferry et le centre ville ; toute la journée durant, des centaines de chineurs ont déambulé dans le village, se sont arrêtés à la salle Marc Amanieux pour admirer les œuvres soignées du « Pinceau Magique », ayant pris soin de se désaltérer ou de déjeuner sous la halle où s’activaient les vaillants membres du Comité des Fêtes, pour le bonheur de tous.

Toutes nos félicitations pour leur dynamisme Le soir de cette Fête haute en couleurs, animé par un orchestre endiablé, apprécié de tous, le groupe Igor, une nuée de locaux, de voisins et de touristes s’est massé sur les quais, pour apprécier l’excellent repas moules-frites organisé par le Club nautique foyen Aviron, et surtout pour admirer l’embrasement du superbe feu d’artifice sur la Dordogne, qui clôtura en beauté ce weekend étourdissant.

Quelques photos …